Maladie épileptique

Sur ce forum on parle des maladies non visibles (épilepsie etc... ).
Fleur

Maladie épileptique

Messagepar Fleur mer. 7 oct. 2020 22:18

Bonjour,

C'est un combat, depuis que je suis toute petite, à l'âge de 7 ans et je prends un traitement bien que je sois pharmaco résistante :

• valium 5 mg matin midi soir
  • Lyrica 100 mg matin midi soir
  • Lamictal 200 mg matin et soir

je peux tout faire, sauf que la maladie m'a prit tout ce que j'aurais voulu avoir dans ma vie.

Comme par exemple avoir le permis conduire, faire certains sports, avoir un travail ;

Personne ne voudrais vous embaucher parce que vous avez cette putin de maladie de merde car vous faites des crises, ça vous empêche aussi de faire ce que vous voudrez faire dans votre vie. Je voudrais qu'on remplace mes médicaments par du CBD (cannabidiol) parce que depuis que j'ai cette maladie de merde j'ai tellement pris de médicaments qui me détruit la santé touts les jours.

La maladie épileptique et peu connu dans le monde :cry: :oops:

G@MER
Administrateur du site
Réponse(s) : 1

Re: Maladie épileptique

Messagepar G@MER dim. 18 oct. 2020 02:37

Oui, je te connais bien :D

Les entreprises ne connaissent pas vraiment ce qu'est l'épilepsie, du coup, ils ne prennent pas le risque ...

Le mieux est de ne rien dire en espérant que tu ne feras pas de crise jusqu'à la visite médicale ou là tu seras probablement inapte à faire ce travail.

Ce n'est pas facile pour toi car tu fais plus de crises tonico-clonique ou Grand mal que de simples absences.

Les solutions possible pour toi pour avoir un travail c'est de ne rien dire jusqu'au moment de la visite médicale en espérant ne faire aucune crise ou alors chercher un travail en tant que RQTH.
Fleur

Messagepar Fleur mar. 20 oct. 2020 20:09

Bonjour,

oui je suis d'accord avec toi pour avoir un petit travail est compliqué je voudrais avoir un CDI mes c'est pas possible avec ma maladie épilepsie sois comme tu le disais avoir un
travail part la RQTH sinon rien. depuis qu'on ma diagnostiqué cette maladie a l'age de 7 ans sa ma brisée tout se que j'aurais voulu faire dans ma vie part exemple avoir un
permis de conduire un vrai métier CDI le loisirs que j'ai toujours aimée est la natation. :P :|
G@MER
Administrateur du site
Réponse(s) : 1

Messagepar G@MER lun. 26 oct. 2020 04:43

Je te plein car j'ai eu quelques soucis qui m'ont aussi cassé ce que je voulais faire. Je te souhaite bon courage.
Fleur

Messagepar Fleur sam. 9 janv. 2021 21:07

Bonsoir,

Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage ;) .

Retourner vers « Maladies non visibles »