L'alcool

Sur ce forum, on parle de notre addiction, à l'alcool, aux médicaments.
G@MER
Administrateur du site
Réponse(s) : 1

L'alcool

Messagepar G@MER mar. 3 nov. 2020 00:59

Bonjour,

j'ai convaincu un amis de me livré ces sentiments sur l'alcoolisme et il m'a dit qu'il a écrit quelque chose, il m'a donné l'autorisation mais anonyme :

L'alcoolisme c'est un fléau comme toute les drogues, pourquoi j'en suis venu à là :

Pour résumer, j'ai eu un dure vécu, j'ai vécu la vie, j'ai essayé d'existé mais je subissais clairement ma vie.

au cours de mon parcours scolaire, j'ai commencé les soirées, j'ai pris de l'alcool, je ne fumais pas mais pour être dans l'ambiance j'ai commencé l'alcool pour les premières fois assez tard, si je devais définir ce que ça me faisait dans tout les cas j'étais joyeux et je me faisais des amis.

Les filles voulaient être avec moi ou faire des choses hein ... De base je ne suis pas comme ça donc je ne voulait pas.

J'ai rencontré une fille sur le site Meetic, je buvais que très peu, elle avait l'air sérieuse mais il y avait de la distance et bhein pour faire cours cette fille m'a trompé et je faisais tous pour elle, je faisait 2 h 30 de train tous les jours et 30 minutes à pieds et la même en partant. je lui payais des restau de luxe, des voyages, des bijoux, je lui ofrrait des Fleur qu'elle foutait à la poubelle. je ramenais de Paname des macaron chez Hermé et autres pour les parents. J'ai perdu mon travail à cause de la crise : licenciement économique.

Puis j'ai appris qu'elle m'a trompé, s'était la première, lorsque je l'ai su, j'ai faillit avoir un AVC, ce n'était qu'un début d'avc de tristesse, le visage paralysé je ne pouvais plus parler.

Depuis ce moment là j'ai vu en soirée que j'étais joyeux avec de la picole alors j'ai bu tout seul, rien ne s'est arrangé mais j'étais moins affecté depuis ce temps ça a été l'escalade de l'ivresse car pour tous, une douleur une phobie une peur lors d'un entretient et j'avais un bon boulot etc ...

Bon voilà son message sachez que les gens comme ça ne sont pas forcément de mauvaises personnes.

Ici on ne juge personne et ce monsieur est top !

Retourner vers « Addictions »