Cette dépression

Si vous voulez vous confier, trouver des solutions, nous sommes là pour voutez.
G@MER
Administrateur du site
Réponse(s) : 1

Cette dépression

Messagepar G@MER mar. 10 nov. 2020 16:56

Bonjour, :)

Ma dépression, c'est ce sentiment de ne servir à rien, de ne pas avoir de perspectives d'avenirs, ne pas avoir de loisirs, ne rien aimer, se sentir diminué, fatigué de tout. :triste:

En poussant un peu c'est aussi, ce sentiment d'être née pour rien, on subit la vie. Cette vie si dure, de la tristesse, de la colère et rien que ça. :/

Je m'en veux d'avoir baissé les bras, cette vie peut être belle à tout âge mais je reproche à celle ci de : :@

• pas m'épargner niveau santé dès la naissance
  • me plus me souvenir d'une tranche d'âge
  • vivre avec des gens mauvais qui m'ont fait subir les pires choses
  • m'ôter tout les rêves que j'avais à cause de la santé
  • Tout simplement cette force de penser fort et tout le temps aux choses du quotidien.

Je ne dors plus du tout, c'est un gouffre sans fond. j'ai besoin d'aide et besoin d'une écoute. mais les gens déprimés n'ont aucune écoute de la part des autres car ils ne comprennent pas cette souffrance :triste:

Mais cette vie m'a forgé le caractère, il y a un grand nombre de choses qui me semble futile pour moi et vitale pour les autres. :P

J'ai aussi cette force d'écoute qui a permis à des personnes de revenir une réalité plus paisible, j'ai conscience que j'ai des qualités que les gens n'ont pas forcément. C'est pour ça que j'ai crée cette catégorie d'écoute. ;)

Retourner vers « Ecoute »